En construction...

Publié le par Armel

Ca risque de prendre un peu de temps..enfin, surtout le temps que je comprenne bien comment ça marche. Ce que je compte proposer ici, c'est:
           • une liste des concerts de Jimi de 1965 à 1970
           • dans "Jimi live", la liste de mes albums proposant une partie de ces concerts 
           • des indications sur les sources de ces enregistrements et leur qualité (Jimpress Grading System)
           • la liste de mes bootlegs: Jimi en studio, Jimi qui jamme, Jimi qui teste, Jimi qui joue avec ses amis, etc etc.
           • des liens..vers des mines d'or pour bootleggers (oui oui)
et d'autres trucs..je ne sais pas quoi encore mais vos idées sont les bienvenues..et de toute façon, c'est touours sympa de lire des commentaires, surtout quand ils sont gentils.

                                                

Publié dans Welcome

Commenter cet article

Shoof 13/06/2008 16:22

Là, plus aucun doutes, tu es habité!!! (mais c'est tellement bon!). Jimpress GS, frise celtique, liste de 517 concerts, scan et playlist de tes albums etc... impressionnant. Une vraie mine de kryptonite!
Mention spéciale pour le titre du blog. Classe, tout simplement.
Il ne manque que tes commentaires perso pour chaque bootleg.
Prochain défi technique: intégrer des vidéos de bootleg (si, tu peux le faire!!!)

LN vaisselle 06/06/2008 17:47

Mais non mon p'tit loulou, même toi, tu vas réussir à maîtriser l'outil "blog"... Faut juste que tu te fasses aider un peu (les plus de 40 ans ont souvent du mal... :-), et c'est là que le petit père Vighnesh est censé assister son vieux papa!...